stickers muraux eBoy : nouvelle collection chez stickboutik.com

Découvrez les nouveaux stickers muraux géants de la collection eCity signés eBoy.
Quoi de mieux pour raviver vos murs que le style unique des créations d'eBoy, véritable phénomène culte et apprécié des designers du monde entier, que deux interprétations de deux villes mythiques: Tokyo et New-York. Disponibles pour la première fois sous forme de stickers muraux, vous pourrez changer la disposition des personnages et des décors au grés de vos envies, les stickers de cette collection étant Re-positionnables :)




Collection inédite de stickers muraux signés eBoy, les rois du Pixel Art. Découvrez le style unique des créations d'eBoy avec ces deux packs de stickers muraux en exclusivité chez Stickboutik.com!

Stickers muraux eBoy: stickers muraux eCity TOKYO

Stickers muraux eBoy: stickers muraux eCity NewYork


stickboutik.com : nouvelle collection de stickers muraux eBoy





A propos d'eBoy

Fondé en 1997 par Kai Vermehr, Steffen Sauerteig et Sven Smital, eBoy est un collectif de graphistes ayant pour objectif de base d'utiliser toutes les possibilités apportées par le numérique pour favoriser la création.
La décision de travailler directement sur et pour l'écran, a conduit à l'adoption du pixel comme outil de création.
Pour faciliter la ré-utilisation des éléments amenés à être créés, un système de travail modulaire utilisant toujours la même perspective fut mise au point, résulatant en la création de contenus d'une grande richesse et d'une grande compléxité.
De part leur signature unique et immédiatement reconnaissable, eBoy à été amené à travailler avec les plus grandes marques comme Adidas, Coca Cola, Pepsi, Paul Smith, DKNY, Kidrobot, MTV, The New York Times, Wired Magazine et beaucoup, beaucoup d'autres. eBoy est actuellement basé à Berlin et à Vancouver.

Pour découvrir tout leur univers et tous les objets sur lesquels ils sévisent, allez faire un tour sur eBoy.com

Rejoignez Stickboutik.com sur notre page Facebook

Stickers muraux eBoy: Tokyo eCity chez Stickboutik.com